CRP / Division accessibilité voirie urbaine

crp sas fabrication d'elements de voirie en béton pour pmr et pamDepuis plus de 15 ans, la division « accessibilité voirie urbaine » de CRP conçoit et fabrique des équipements d'accessibilité d'Espaces Recevant du Public (ERP) adaptés aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) ainsi qu'aux Personnes Aveugles ou Malvoyantes (PAM) et agréés par de nombreuses villes françaises.

Cette gamme permet aux maîtres d'ouvrages que sont les communes, communautés d'agglomérations, sociétés d'exploitation de transports en communs (bus, tramways, trains etc) de concevoir des aménagements, dont les caractéristiques répondent avec certitude et en tous points aux dernières réglementations en vigueur relatives à l'accessibilité et à la sécurité de la voirie urbaine.

Ils disposent d'une garantie de 10 et 20 ans qui couvre la bonne tenue dans le temps de la plupart de leurs conformités aux classes de résistance : usure, non-glissance, passages de véhicules, bonne tenue de la couleur et même gel sévère et salages intenses.


Contrairement à d'autres matériaux, comme par exemple le plastique, l'inox ou la résine, les produits proposés par CRP sont fabriqués en béton ou en pierre reconstituée et ne se décollent pas, ne s'usent quasiment pas, ne glissent pas en cas d'humidité. Ils ont été testés par le CERIB ou le CSTB quant à leur conformité aux réglementations et normes en vigueur, ainsi que leur durabilité dans les classes de résistance les plus élevées.

La plupart des produits sont livrables dans toute la France en 48h, même en faibles quantités (1 palette mini) ou disponibles chez nos 380 distributeurs locaux.

L'ensemble des produits « accessibilité PMR voirie urbaine » de CRP est conçu et fabriqué en Europe (France), dans le respect des réglementations sociales et environnementales les plus exigeantes.

CCTP : des fiches techniques détaillées pour la rédaction de textes de CCTP précis par rapport aux réglementtations en vigueur sont disponibles sur simple demande à l'adresse commercial[arobase]crpsas[point]com.